Gare maritime transmanche
50100 Cherbourg-en-Cotentin
02 33 23 30 30


Arrivée d’une nouvelle passerelle pour les croisiéristes


Suite au déclassement des anciennes passerelles transatlantiques, devenues obsolètes et ne répondant plus aux normes de sécurité, Port Normands Associés a mis en place, en août dernier, une nouvelle passerelle piétons pouvant desservir les plus gros paquebots.
 
 


Déménagement des services administratifs de Port de Cherbourg SAS


Dans le souci de se rapprocher de ses principaux clients, Port de Cherbourg SAS a entrepris d’aménager des bureaux dans la gare transmanche, le déménagement des services administratifs est prévu au dernier trimestre 2018.
 
 


Adaptation de la passerelle RO/RO 4 pour l’accueil du W.B. Yeats


La compagnie Irish Ferries a décidé de mettre en service un nouveau navire, le W.B.Yeats, dont les dimensions hors normes nous imposent de réaliser des travaux d’adaptation sur la passerelle RO/RO 4 pour permettre le chargement et déchargement du navire, en double pont. Les rotations entre Cherbourg et Dublin démarreront en 2019.
 
 


Arrivée d’une nouvelle passerelle pour les croisiéristes


Suite au déclassement des anciennes passerelles transatlantiques, devenues obsolètes et ne répondant plus aux normes de sécurité, Ports Normands Associés procède à la mise en place d’une nouvelle passerelle piétons pouvant desservir les plus gros paquebots. Elle sera opérationnelle au dernier trimestre 2018.